QUI SUIS-JE?

QUI SUIS-JE?

Psychologue clinicienne spécialisée en périnatalité et psychothérapeute, je suis diplômée de l'Université Paris-Descartes depuis 2013 et titulaire du Diplôme Universitaire Psychisme et Périnatalité de l'Université Paris-Sud. 

Forte de plusieurs années d'expérience clinique en institution privée et à l'hôpital de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, j'ai choisi d'ouvrir mon cabinet de périnatalité. Ainsi je puis être au plus près des femmes, et des (futures) mères et de leur éventuel.le partenaire, dans un cadre bienveillant et respectueux de la temporalité de chacun.e. 

Mon approche de la psychologie clinique est intégrative: j'allie différentes théories et pratiques psychologiques lors de mes consultations. Je m'appuie notamment sur la neuropsychologie, l'approche centrée sur la personne, la psychoéducation, et les théories de l'attachement et de l'adaptation. J'ai à cœur de recevoir chacun.e en toute bienveillance, avec empathie et sans jugement, et je cherche à m'adapter au mieux à chacun.e de mes patient.e.s.

Psychologue clinicienne, j'ai signé et je respecte le Code de déontologie des psychologues de 1996, réactualisé en 2012. De plus, je suis membre de la Fédération française des Psychologues et de Psychologie (FFPP) et membre du Réseau de Santé Périnatale de la Nouvelle-Aquitaine. 

N° Adeli: 33 933 1001

N° SIREN: 889 998 761